Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

5 participants

 :: Hors Jeu :: Discussion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Fendrik Jeu 29 Juil - 21:57

Ca sent le jeu ou seuls toi et Thek peuvent gagner ;-p
Fendrik
Fendrik

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 45
Localisation : LH city

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Tibert Jeu 5 Aoû - 0:45

Il me faudra des béta testeurs !

Tibert
Tibert

Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Bersabal Lun 9 Aoû - 16:24

Pour info : Nous envoyons tout nos meubles vers le port du Havre le 16 aout et nous devrions etre de retour en France debut Septembre. Nous passerons une semaine ou deux a aller voir amis et famille (si on vient pas vous voir c'est pas qu'on vous aime pas ... C'est qu'on ne peut pas forcement passer la ou vous etes pour le moment) Puis on s'installe sur Toulouse.


La partie L5R de ce forum reprendra fin septembre debut octobre ... quand j'aurais de nouveau internet Surprised
Bersabal
Bersabal
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Boston

http://l5r-kyd.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Hironobu Mar 10 Aoû - 21:00

Fini le post doc à Harvard ?
Et pas de solution de rechange ?

Bon retour alors.
Hironobu
Hironobu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Hironobu Mar 14 Sep - 22:11

Quelques jours de vacances sur la côte camargaise, me revoilà tout bronzé pour la fin de ma mission (prévu 1er octobre).

La suite... wait'n see silent

Mais au moins je connais un tout petit peu la Camargue maintenant, et c'est bien cool, j'y retournerai Very Happy

En passant, bon anniv. en retard à Tibert (je t'ai textoté en vacances mais je me demande si tu as toujours ton portable)
Hironobu
Hironobu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Hironobu Lun 27 Sep - 19:11

Hironobu
Hironobu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Hironobu Dim 14 Nov - 1:36

Bersabal a écrit:Pour info : Nous envoyons tout nos meubles vers le port du Havre le 16 aout et nous devrions etre de retour en France debut Septembre. Nous passerons une semaine ou deux a aller voir amis et famille (si on vient pas vous voir c'est pas qu'on vous aime pas ... C'est qu'on ne peut pas forcement passer la ou vous etes pour le moment) Puis on s'installe sur Toulouse.

La partie L5R de ce forum reprendra fin septembre debut octobre ... quand j'aurais de nouveau internet Surprised

À ta décharge je reconnais que tu n'as pas précisé l'année Sad

Plus du tout de nouvelles de personne, je commence à déprimer perso.

Bon sinon je remonte en Normandie du 26 novembre au 03 décembre, je vais faire un mail à tout le monde mais ça me ferait plaisir de vous voir les gens Very Happy
Hironobu
Hironobu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie - Page 2 Empty Re: La vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Hors Jeu :: Discussion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum